Real Madrid : Pérez en désaccord avec Zidane sur un choix prioritaire 1
A la une Sport

Real Madrid : Pérez en désaccord avec Zidane sur un choix prioritaire


L’avenir de plusieurs joueurs ne se dessine plus au Real Madrid. D’autre par contre ont le stage de présaison du club pour montrer à Zidane de quoi ils sont capables afin de se faire une place dans l’effectif pour la prochaine saison du club espagnol.


Alors que l’avenir de Brahim Diaz demeure incertain au Real Madrid, Florentino Pérez envisagerait de prêter son milieu offensif espagnol à un club de Liga pour permettre à ce dernier d’avoir un temps de jeu conséquent, ce qui va lui permettre de s’habituer au championnat espagnol.

En effet, le cas Brahim Diaz n’occupera pas autant d’espace que le dossier Gareth Bale au Real Madrid, mais il devrait quand même faire l’objet d’une petite réflexion en interne. Actuellement au Canada avec le groupe emmené par Zinedine Zidane pour le stage de pré-saison des Merengue, l’international Espoirs espagnol s’est blessé au biceps fémoral.

Une blessure qui pourrait bien précipiter son départ en vue de la prochaine saison. Car selon les informations révélées par Mundo Deportivo, Zinedine Zidane n’aurait pas encore tranché pour l’avenir de Brahim Diaz au sein de son effectif.


La tournée au Canada représentait donc une opportunité à saisir pour le jeune milieu offensif du Real Madrid afin de convaincre son entraîneur, sauf que le quotidien sportif catalan ajoute que Florentino Pérez envisagerait de prêter Brahim Diaz à un club évoluant en Liga afin que son joueur engrange un maximum de temps de jeu et d’expérience. Cela tombe bien, Getafe s’intéresserait justement à Brahim Diaz.




Lire aussi

Cristiano Ronaldo déclare une fois de plus son amour à Georgina Rodriguez (Photo)

Liliane Laforge

Barça : après la qualification, Frenkie De Jong promet du lourd pour le prochain tour

Pancrace Lovou

FC Barcelone : nouveau coup dur pour Jordi Alba

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire