Zidane et son patron Florentino Pérez
A la une Mercato

Real Madrid : Pérez pense déjà à un premier renfort pour Zidane


Le Real Madrid s’active toujours en coulisse pour renforcer son effectif. Et c’est loin de son secteur offensif peu productif, Pérez préfère se concentrer sur son entrejeu pour le moment. C’est pourquoi sa nouvelle cible est du secteur.


Le Real Madrid a l’habitude de se focaliser sur des pistes qui ne sont pas accessibles pour tous. Ceci dans le but de limiter la concurrence au grands clubs européens. Mais cette fois, le président Florentino Pérez a pensé autrement.

C’est du moins ce que nous pouvons comprendre de l’intérêt de ce dernier pour José Campaña. Un joueur qui a été un acteur important de la victoire de Levante face aux Madrilènes du 22 février dernier (1-0). C’est dire que ce dernier très peu connu pourrait bien faire le grand saut pour rejoindre un top club mondial.

Puisque selon El Desmarque, Florentino Pérez serait déjà passé à l’action. C’est dire que le président du Real Madrid aurait déjà contacté Levante pour se renseigner au sujet de José Campaña. Le média espagnol précise que Pérez a pris cette décision seule.





Lire aussi

Barça : nouveau message incitatif de Valverde sur Ousmane Dembélé

Juniel Ayivi

Officiel : David Villa raccroche les crampons

Jean-Hugues Settin

Mercato : accord trouvé entre De Ligt et la Juventus

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire