le Borussia Dortmund brouille les plans de Florentino Pérez
A la une Sport

Real Madrid : Pérez prêt à lancer l’offensive Neymar à une seule condition


Neymar est sur le point de quitter le PSG cet été, même si des destinations favorables ne s’offrent pas pour le moment au joueur, et le Barça qu’il veut rejoindre n’est pas prêt à investir pour le récupérer, et propose un prêt avec une option d’achat non obligatoire.


Neymar souhaiterait quitter le PSG cet été et le club de la capitale française est ouvert à un départ du Brésilien. Mais les Catalans ne parviennent pas à formuler une offre à la hauteur des prétentions du club de la capitale.

Face à cette situation, le Real Madrid se poserait la question de tenter de surgir dans le dossier pour recruter l’international brésilien, comme l’a expliqué le journaliste Fred Hermel sur les antennes de RMC Sport. Mais la principale problématique du club madrilène serait de ne pas mettre à mal ses finances, lui qui rêve de recruter Kylian Mbappé dans les années à venir, voir la saison prochaine.

« Il y a des gens au sein de la direction du Real Madrid qui se disent « pourquoi on ne fait pas Neymar ». Parce qu’on sait très bien ici qu’avec les bonnes relations entre le PSG et le Real, s’il y avait ouverture de Neymar, le PSG le vendrait au Real. Cependant, si tu fais venir Neymar, ce n’est plus la peine de rêver un jour prochain d’avoir Mbappé, qui reste le grand objectif.


Dans la tête des dirigeants du Real, maintenant que le PSG veut se débarrasser de Neymar, il est évident que Mbappé ne va plus partir. Donc le Real se dit « on va attendre qu’une chose qu’aurait promis Mbappé de ne pas prolonger son contrat ». Et plus les années passent, plus la fin du contrat avec le PSG se rapproche, et moins cher serait Mbappé. Mais si tu fais venir Neymar, tu ne peux plus espérer Mbappé l’année prochaine », a expliqué Fred Hermel sur RMC Sport.

C’est dire que Florentino Pérez accepterait de faire venir Neymar dans la capitale espagnole, si Nasser lui donne l’entière assurance qu’il peut récupérer Mbappé dès le prochain mercato estival. Puisque le grand patron de la maison blanche refuse de fermer les yeux sur son véritable objectif, et de prendre un joueur capricieux.





Lire aussi

Quand Claude Makélélé écorche Ronaldinho, et fait l’éloge de Zinédine Zidane !

Abel Sounou

Espagne : le Real Madrid débute son mercato hivernal avec un gros contrat

Abel Sounou

Football : frustré de son positionnement au Barça, Arthur Melo tacle Ernesto Valverde

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire