Real Madrid se lance sur la piste d’un autre cadre du PSG
A la une Sport

Real Madrid : Pérez prêt à tout pour effacer un record toujours détenu par Cristiano Ronaldo


Eden Hazard est devenu depuis peu un joueur du Real Madrid, suite à son transfert qui est estimé à 100 Millions €. Après la signature des accords, place à la présentation du joueur Belge sera effectif dans la soirée de ce jeudi 13 juin. Et pour la circonstance, Florentino Pérez a annoncé vouloir faire les choses en grand pour sa nouvelle star.


C’est désormais officiel et connu de tous ! Eden Hazard sera présenté aux fans du club madrilène jeudi soir dans l’enceinte du Santiago Bernabeu. Cette présentation « galactique » débutera aux alentours de 19h pour permettre à un maximum de monde de se rendre au stade pour voir le joueur.
Plus de 70 000 personnes attendues

En effet, Florentino Pérez a choisi de mettre en place une présentation spéciale pour l’ancien meneur de jeu de Chelsea. Les fans du Real Madrid auront le droit de voir une nouvelle présentation d’un joueur phare pour la première fois depuis 2014 qui a été la venue du Colombien James Rodriguez. Au moins 70 000 fans sont attendus pour le moment. Mais le club souhaite égaler voire battre le record d’affluence pour la présentation de Cristiano Ronaldo en 2009.

Car le Belge se prépare à rentrer dans le cercle des stars du Real Madrid. Et dans ce cercle, la plus grande présentation du club avait été organisée pour CR7 en 2009 devant plus de 80 000 fans qui ont répondu présent au Santiago Bernabeu. La même année Kaka avait été accueilli au stade devant 55 000 socios. 


En 2014 c‘est James qui avait également fait le buzz en attirant 45 000 personnes au stade, dont 15 000 de la communauté colombienne de Madrid. Enfin, Benzema et Bale avaient été reçu par environ 30 000 fans. La plupart des présentations de ces joueurs emblématiques avaient été effectuées en début d’après-midi pour favoriser la médiatisation en Asie où vers 13h ou 14h ont lieu les programmes « prime time ». 

Mais cette fois, Florentino Pérez a clairement l’intention de remplir le Santiago Bernabeu de 81 000 places pour sa vedette, afin de faire passer le club dans une nouvelle ère, celle de l’après Cristiano Ronaldo. Va-t-il réussir son pari ? La soirée de demain nous le dira.





Lire aussi

Chelsea : Olivier Giroud s’exprime sur l’arrivée d’Higuain

Abel Sounou

PSG : voici ce que pense le vestiaire de Neymar Jr

Pancrace Lovou

Trophées IFFHS : Lionel Messi élu meilleur meneur de jeu

Jean-Hugues Settin

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire