Real Madrid : Pérez prêt à un énorme sacrifice pour un non retour de Neymar au Barça 1
A la une Sport

Real Madrid : Pérez prêt à un énorme sacrifice pour un non retour de Neymar au Barça


Le grand patron de la maison blanche Florentino Pérez ne compte pas lâcher l’affaire pour Neymar Jr, quand bien même son technicien français Zinédine Zidane, n’est pas d’avis pour que le joueur vienne s’ajouter à son effectif qu’il trouve déjà bien riche offensivement.


La rumeur d’un transfert du Brésilien au Real Madrid ne cesse de revenir régulièrement et Florentino Pérez qui a toujours convoité le joueur en est pour quelque chose. Mieux, il faut reconnaitre que les dirigeants parisiens préfèrent largement négocier avec les Merengue plutôt qu’avec le Barça.

Outre le fait que la relation entre les deux clubs soit bien meilleur, le directeur sportif parisien voit en la possibilité de caser Neymar au Real une manière de détourner l’intérêt de la Maison blanche pour Kylian Mbappé dans un an.

Reste qu’il faut trouver un terrain d’entente avec le Real, puisque le club de Florentino Perez a déjà déboursé 303 M€ cet été et il ne pourra pas se permettre une nouvelle folie sans accélérer son dégraissage qui inclus Bale, James, Mariano, trois joueurs dont Zidane ne veut pas dans son effectif pour la saison prochaine.


Une nécessité pour s’éviter une enquête de l’ICFC pour non-respect des conditions du fair-play financier. Dans ces conditions, il est difficile d’imaginer un transfert sec de Neymar au tarif souhaité pour le Real Madrid de Floretino Pérez. C’est pourquoi « Sky Sport Italia », révèle que le Real Madrid réfléchirait à une offre incluant un joueur, Luka Modric, et une somme d’argent.

Ce genre de proposition n’a toutefois qu’assez peu de chances de faire mouche avec QSI. Puisque l’Emir a été assez clair sur sa posture concernant Neymar et Thomas Tuchel ayant largement été servi dans le cœur du jeu avec les arrivées d’Herrera et Gueye.





Lire aussi

LC : Liverpool sur le coup d’une sévère sanction

Pancrace Lovou

Espagne : Ansu Fati désormais dans la cours des grands

Abel Sounou

Real Madrid : après la victoire, Zidane prend une décision radicale sur l’avenir de Bale

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire