Florentino Pérez en grande réflexion
A la une Mercato

Real Madrid : Pérez suit de très près Mauricio Pochettino pour remplacer Zidane


Zidane n’est plus forcément l’homme dont le Real Madrid a besoin pour se sortir de sa mauvaise passe. C’est du moins ce que nous pouvons comprendre par la révélation de « The Indépendant », qui confirme que le dirigent Merengue suit de très près Pochettino pour prendre la place du Français.


Comme le Français aime le dire lui-même, tout va très vite dans les grands clubs. Et il a suffi de trois revers à domicile pour que le poste de Zidane soit menacé, et de fort belle manière. Puisque Florentino Pérez ne compte pas laisser le temps de réflexion a ce dernier.

En effet, la victoire du Real Madrid sur le FC Barcelone n’a visiblement rien changé sur la crise interne qui est en gestation. C’est pourquoi la Maison Blanche s’est penchée sur le profil d’un autre homme, Mauricio Pochettino, qu’elle juge comme le digne successeur du Français selon The Independent.

Selon le média, le Real Madrid a demandé à être informé de tout mouvement concernant l’Argentin, toujours sans club depuis son éviction de Tottenham en novembre. Celui qui a atteint la finale de la Ligue des Champions la saison dernière avec les Spurs devrait retrouver un challenge sportif cet été, et le club madrilène ne veut pas passer à côté de cette occasion





Lire aussi

Etats-Unis : Jussie Smollett inculpé pour avoir inventé une agression raciste

Liliane Laforge

Mercato : Florentino Pérez obligé de faire une recrue surprise 

Erin Junior

Soirée UEFA : Virgil Van Dijk remporte le prix du meilleur joueur de la saison 2018-19

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire