Florentino Pérez en grande réflexion
A la une Mercato

Real Madrid : Pérez veut prêter de nouveau un joueur de son effectif


Le Real Madrid est en pleine reconstruction de son effectif. C’est pour cette raison que le club a recruté plein de jeunes joueurs qui sont pour le président Florentino Pérez la relève. Donc pour ce dernier, il est hors de question de laisser ces derniers sur le banc. Et c’est pourquoi il songe à un prêt qui va leur donner du temps de jeu.


Le Real Madrid a fait des recrutements de jeunes joueurs à plusieurs postes. Et pour celui du gardien de but, c’est bien l’Ukrainien Andriy Lunin âgé de 20 ans qui a été le choix du président de la maison blanche. Ce dernier pressenti pour être l’un des meilleur à son poste a été recruté en juillet 2018 pour 8,5M€ pour assurer la relève à son poste.

Seulement avec Thibaut Courtois en place, il ne peut pas bénéficier du temps de jeu. C’est la raison pour laquelle il a été prêté au Real Valladolid. Mais ce dernier n’a disputé que deux matches cette saison. Pire il n’a jamais été aligné en Liga. Donc toutes ses apparitions ont été faites en Coupe du Roi. Une situation qui n’a pas plu à Florentino Pérez.

C’est pourquoi AS révélait que les Merengue s’inquiétaient déjà du sort de leur jeune portier, sous contrat dans la capitale jusqu’en juin 2024. La même source révèle ce mardi que le Real Madrid va casser le prêt du joueur. Et son dernier rempart de Leganés afin de le re-prêter dans un autre club. Andriy Lunin devrait cette fois poser ses valises au Real Oviedo. Un club qui évolue en seconde division espagnole et se battant pour éviter la relégation.







Lire aussi

Premier League : touchant message de Cristiano Ronaldo à André Gomez

Pancrace Lovou

Mercato : déjà un gros problème interne pour Zidane dans son recrutement

Rédaction

Manchester City : annoncé sur le départ l’été prochain, Guardiola réagit

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire