Florentino Pérez en grande réflexion sur la situation de Zidane
A la une Mercato

Real Madrid : pour oublier Paul Pogba, Pérez est prêt à dépenser une fortune


Alors que la piste menant vers Paul Pogba est parsemée d’obstacles, le président merengue aurait trouvé un autre moyen pour consoler son entraîneur. Bien que l’alternative trouvée serait coûteuse, Florentino Pérez serait prêt à se lancer dessus.


Bloqué par Manchester United pour Pogba, le Real Madrid serait tourné vers une autre alternative. Et la piste la plus sérieuse actuellement se trouve à Chelsea. En effet, pour oublier Pogba, le président merengue aurait décidé de foncer sur un autre tricolore.

Bien vrai que N’Golo Kanté était dans la short-list de Real Madrid, mais à un moment donné, le dossier avait été mis de côté au profit de Paul Pogba que voulait absolument Zinedine Zidane. Voulant contenter le technicien français, le président du club madrilène serait revenu à la charge pour le milieu français de Chelsea.

Seulement que Florentino va devoir mettre la main à la poche puisque le joueur lui tient à cœur. Et selon El Desmarque , Florentino Pérez serait prêt à offrir à N’Golo Kanté à Zinedine Zidane pour lui permettre d’oublier le milieu de terrain de Manchester United, qui ne semble pas proche d’un départ.


Pour le transfert de N’Golo Kanté, il est évident que Chelsea devrait posé moins de problème que Manchester United.

Mais Florentino Pérez sera obligé de débourser jusqu’à 120M€ pour le joueur. Une somme qui semblerait suffisante pour obtenir le signature du Français. Un joli lot de consolation pour Zinedine Zidane si cela se concrétise.





Lire aussi

France : la réplique sèche de Didier Deschamps à Zidane sur le sujet Benzema

Pancrace Lovou

FC Barcelone : Ernesto Valverde prend une forte décision

Abel Sounou

Mercato : le FC Barcelone donne une réponse amère à Neymar à propos de son retour

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire