José Mourinho et Florentino Pérez main dans la main
A la une Mercato

Real Madrid : pour se venger, voici le mauvais coup que prépare Florentino Perez pour Mourinho


Alors que tout était déjà prévu pour que José Mourinho débarque à nouveau à Madrid, ce dernier a joué un mauvais tour à Florentino Perez en rejoignant Tottenham. Un acte qui aurait mis en colère le président du club merengue qui, en retour, prépare un grand coup.


Se sentant trahir par José Mourinho après la signature du Portugais à Tottenham, Florentino Perez ne compte pas laisser tomber cet acte sans donner une leçon au Spécial One. En effet, d’après la presse espagnole, José Mourinho était programmé pour prendre en main le Real Madrid, et il ne restait qu’à espérer un faux pas de Zinedine Zidane afin que le plan soit exécuté.

Du coup, en s’engageant avec les Spurs, Florentino Perez se serait senti duper par le Special One. Ainsi, pour marquer le coup au Portugais, le président du Real Madrid aurait décidé de frapper là où ça fait le plus mal.

Selon Diario Gol, le président merengue aurait fait de l’attaquant des Spurs, Harry Kane, une priorité pour l’été 2020. Et pour y arriver, Florentino Perez ne compte pas lésiner sur les moyens. D’après le média espagnol, le patron du Real Madrid pourrait débourser 200 millions d’euros pour s’offrir le joueur.


Il est à rappeler que l’attaquant anglais est considéré depuis quelques saisons comme le meilleur joueur de Tottenham. Donc, débaucher un tel joueur serait sans doute un grand coup dur pour José Mourinho qui a besoin de s’imposer très tôt dans son nouveau club.




Lire aussi

Carnet noir : Patrick Day succombe au K.O reçu

Jean-Hugues Settin

FC Barcelone : Ernesto Valverde prend une forte décision

Abel Sounou

Mercato : Ancelotti claque la porte au nez de Pérez et de Bartomeu

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire