Marcelo à l'entrainement avec le Real Madrid
UCL

Real Madrid-PSG : Marcelo envoie un gros tacle à Mbappé et déclenche une guerre


Alors que le match face au PSG ce mardi au Bernabeu était celui de la revanche, Marcelo aurait tout de même voulu affronter un vrai crack que le PSG n’a pas aligné d’entrée. Avant de monter sur le terrain, le latéral merengue a glissé une petite phrase à Neymar qui ne plaira pas à Mbappé.


Marcelo s’est permis de critiquer le choix de Thomas Tuchel à quelques minutes du coup d’envoi du match entre le Real Madrid et le Paris Saint-Germain. En effet, alors qu’il venait d’apprendre que son compatriote ne sera pas titulaire, ce dernier a articulé quelques mots qui feront certainement fort dans les prochaines heures à Paris.

Paris sera en feu. Au cours d’une conversation entre Neymar et Marcelo dans le couloir, rapporte Movistar+, le latéral du Real Madrid aurait lâché : “Pourtant tu es fort que Mbappé”. Une manière de dire qu’il ne mérite pas le banc.

En même temps, on se demande si ce n’est pas une manière d’attirer le joueur à la maison blanche. On se rappelle des nombreux échanges entre Neymar et Benzema et même avec d’autres joueurs du Real Madrid, comme s’ils faisaient partie de la même team.


Par ailleurs, cette phrase peut déclencher une guerre de leadership entre les deux joueurs, puisque rappelons que jusque-là, le PSG n’a véritablement pas un leader dans son attaque quand ils sont sur la pelouse.




Lire aussi

PSG : la foudre s’abat déjà sur Thomas Tuchel après sa défaite en Ligue des Champions

Jean Eudes Danon

Ligue des Champions : Erling Braut Håland élu joueur de la semaine

Juniel Ayivi

C1 : sauveur du Real face à Bruges, Casémiro réagit à cette nouvelle mésaventure

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire