Zidane en conférence de presse après sa victoire face à Galatasaray
A la une Sport

Real Madrid-PSG : ‘’ Nous sommes meilleurs qu’à l’aller” prévient Zidane


Victorieux de la Real Sociedad 3-1 ce samedi en Liga, l’entraîneur madrilène, Zinedine Zidane satisfait de ce résultat, est apparu en conférence de presse pour aborder plusieurs sujets. Parmi ceux-ci, celui de la rencontre de la LDC contre le PSG.


Après une mission accomplie en Liga ce week-end, Zinedine Zidane a désormais la tête au choc de la Ligue des Champions. Au match aller, le PSG a dicté sa loi. Mais Zidane estime que désormais, la maison blanche se porte mieux. C’est en tout cas, ce qu’il a laissé entendre en conférence de presse.

“Nous sommes meilleurs, tout simplement. Nous avons connu un match compliqué à Paris, mais c’est du passé. Il n’y aura pas d’envie de revanche mardi. Nous voulons simplement faire un bon match.”, a-t-il affirmé avant d’aborder le sujet Benzema et Gareth Bale.

Buteur samedi, Karim Benzema porte son total de but en Liga à 10. Dans une très grande forme actuellement, sa prestation est saluée par son entraîneur? “Je ne sais pas s’il s’agit du meilleur joueur de la Liga actuellement, chacun le voit comme il le veut. Moi, je suis content pour lui, il joue très bien en ce moment, et chaque jour qui passe, il devient un élément toujours plus important pour notre équipe.”


Enfin, le champion du monde 98 n’a pu esquiver le sujet Gareth Bale, sifflé pour son retour au Bernabeú. “Je ne crois pas qu’il soit insensible [aux sifflets]”, a confié Zidane.

“Mais cela est arrivé à tous les grands joueurs qui sont passés par ici, et aujourd’hui, ça arrive à Gareth. Nous avons besoin de tous nos supporters derrière nous. C’est arrivé à tous les joueurs, ici, et ça arrivera de nouveau à d’autres. Il faut continuer à travailler, parce que tout ce que les gens veulent voir, ce sont des joueurs qui gagnent des matches.” 





Lire aussi

Equipe de France : Kanté refuse volontairement un honneur prestigieux

Jean-Hugues Settin

Real Madrid : Casemiro sur le point d’être éjecté par Zidane ?

Govea Agbomahena

Victime de cris raciste, Mario Balotelli prend la défense de Moïse Kean et tacle Bonucci !

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire