Varane et Courtois après le but du PSG
UCL

Real Madrid-PSG : Varane explique enfin ce qui s’est passé avec Courtois


Alors qu’ils tenaient le match en main jusqu’à la 80e minute, les Merengues vont chuter en deux minutes. Et ce, à cause d’un premier but qui a déstabilisé la maison blanche.


Sur une mal-compréhension entre Varane et Thibuat Courtois, Kylian Mbappé va marquer le premier but qui va redonner de la confiance au PSG. Sur une mauvaise sortie, ou tardive va-t-on dire, de Thibaut Courtois, Varane qui était le premier sur la balle, va la toucher au moment où le belge s’en approchait.

À la fin du match, le défenseur français a expliqué ce qui s’est passé sur le moment. “C’est une incompréhension sur le terrain. J’entends Courtois, mais au tout dernier moment. Il y a un temps d’hésitation. Mais comme ça va très vite, ça fait but derrière.”

Telle a été la réaction de Varane qui n’a pu rien faire pour corriger l’erreur. Pire, le Real Madrid va encaisser un deuxième alors qu’ils menaient 2-0. Résultat final, 2-2. Ainsi, le PSG prend la tête de ce groupe.





Lire aussi

C1 : Rodrygo donne déjà de la sueur froide aux défenseurs du PSG

Pancrace Lovou

FC Barcelone : Messi fait une énorme révélation sur sa relation avec Griezmann

Jean Eudes Danon

C1 : le Real Madrid présente un groupe avec de grands absents face à Bruges

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire