Real Madrid - PSG : voici la conversation complète entre Neymar, Marcelo et Casemiro 1
A la une Sport

Real Madrid – PSG : voici la conversation complète entre Neymar, Marcelo et Casemiro


Mardi soir en Ligue des Champions, bien avant le début de la rencontre, les trois Brésiliens, Marcelo, Casemiro et Neymar, ont eu une discussion dans le couloir. Et faut le dire, ça ne va pas trop plaire au PSG.


Alors qu’il a été désigné pour être un remplaçant de luxe ce mardi soir en Ligue des Champions, Neymar a vu ces compatriotes du Brésil lui rappeler qu’il est toujours le meilleur dans le groupe de Thomas Tuchel. Juste que Marcelo y est allé un peu fort.

Alors que c’est Casemiro qui a lancé la conversation, Marcelo va la terminer à la vitesse supérieure en appuyant là où ça fait mal. Et bien sûr, Neymar n’est pas allé contre leurs dires. Cela ne voudrait pas aussi signifier qu’il était dans leur camp.

C’est Casemiro qui ouvre la balle : “Il parle avec le blanc, il reste ici avec les blancs ! Reste en blanc” insiste le milieu de terrain défensif, en référence à un éventuel transfert de Neymar au Real Madrid. Ensuite, Marcelo prend la suite : “Bon, alors, tu vas rentrer en deuxième période pour nous ba***, hein ? C’est bien de savoir que tu vas bien, mon pote, le reste on s’en fout.” Neymar indique alors, sourire aux lèvres : “Je voulais jouer ce match, tu sais. Je voulais jouer ce match… Ce match est tellement bon”. Marcelo lui répond, en égratignant au passage le coach du PSG : “C’est une blague ? Il (Thomas Tuchel) te laisse sur le banc mais Mbappé va jouer… Tu aurais dû jouer ce soir plutôt que Di Maria, mec…”





Lire aussi

Mercato : énorme promesse de Lionel Messi à Neymar Jr

Jean-Hugues Settin

Mercato : annoncé comme successeur de Suarez, Martinez déroute une nouvelle fois le Barça

Juniel Ayivi

Mercato : le Barça tient sa première vente hivernal

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire