Real Madrid : quand Gareth Bale humilie publiquement Lucas Vazquez 1
A la une Sport

Real Madrid : quand Gareth Bale humilie publiquement Lucas Vazquez


Le geste presque malhonnête de Gareth Bale envers Lucas Vazquez après son but, a interpellé plus d’un. L’attaquant merengue a refusé de célébrer son but avec le jeune espagnol alors que celui-ci se dirigeait vers lui.


La tension monte dans le vestiaire du Real Madrid. Après avoir marqué le but de la victoire face à Levante dimanche dernier en Liga (2-1), le gallois Gareth Bale a repoussé Lucas Vazquez qui venait célébrer le but avec lui. Selon la Cadena Ser, Bale est déçu de sa situation au club, lui qui est souvent au banc depuis l’arrivée de Santiago Solari.

Mais ce n’est pas toute la raison. Gareth Bale serait également en conflit avec une partie du vestiaire merengue. Il n’a pas vraiment aimé la dernière sortie de Marcelo qui disait qu’il était difficile d’échanger avec lui car il ne parle qu’anglais. A cela s’ajoute celle de Thibaut Courtois qui l’a affublé du surnom de golfeur. 

Gareth Bale va recevoir le soutien d’un ancien coach du Real Madrid qui lui trouve raison. “Quand tu envoies Federico Valverde, Marco Asensio et Gareth Bale à l’échauffement, le premier que tu dois faire entrer, c’est Bale. Si tu en choisis un autre, tu énerves Bale et c’est ce qui s’est passé”, a opiné Bernd Schuster à l’antenne de la radio Onda Cero.


Gareth Bale aurait donc décidé de s’attacher à certains et de rester loin de ceux qui le critiquent ou, lui ont arraché en quelque peu, sa place de titulaire ce qu’il ne digère pas trop. Des rumeurs de son départ circulent depuis un moment, a confié Marca.




Lire aussi

Real Madrid : Eden Hazard sème la discorde entre Ramos et Zidane

Erin Junior

Mercato : Neymar prêt à payer le PSG pour son départ

Pancrace Lovou

FC Barcelone : Dembélé sur les traces de Gareth Bale

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire