Real Madrid : quand Luka Modric scelle son avenir 1
A la une Sport

Real Madrid : quand Luka Modric scelle son avenir


La nouvelle star du Real Madrid Eden Hazard a été présenté dans la soirée d’hier jeudi 13 juin au stade du club el Stantiago Bernabeu. A l’issue de de cette présentation officielle au Real Madrid, l’international Belge a été interrogé sur son futur numéro.


Présent en conférence de presse à l’occasion de sa présentation officielle, Eden Hazard a été interrogé sur son futur numéro. En effet, comme Luka Jovic, le Belge a posé avec un maillot floqué de son nom, mais sans numéro à la surprise générale de tous.

Et l’ancien joueur du LOSC et de Chelsea a d’ailleurs ironisé sur ce sujet, lui qui avait l’habitude de porter le 10, actuellement en possession de Luka Modric : « J’ai eu la chance de parler à Luka Modric grâce à Matéo Kovacic. Et en rigolant, je lui ai demandé de me laisser le numéro 10, mais il m’a dit non (rires). Pour moi, le numéro n’est pas important. Ce qui compte c’est jouer avec ce maillot et cet écusson. »

Une situation qui pourrait forcer Pérez à céder le joueur Croate (qui a récupéré le numéro 10 il y a deux ans, après le prêt du Colombien James Rodriguez au Bayern) au cours du mercato estival, surtout qu’il n’est plus très en jambes ces derniers temps, et que les rumeurs d’un départ ne cessent de circuler un peu partout dans la presse. Luka Modric sera-t-il la première victime d’Eden Hazard ? Wait and see.





Lire aussi

Messi ou Ronaldo : le choix de Moreno est clair

Erin Junior

Mercato : l’Atlético entre dans la course pour Ivan Rakitic

Jean-Hugues Settin

Eliminatoires Euro : Joachim Löw justifie le choix de sa sélection avec seulement 3 anciens

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire