Real Madrid : quand Zidane pousse Marcelo vers la sortie ! 1
A la une Sport

Real Madrid : quand Zidane pousse Marcelo vers la sortie !


En perte de vitesse depuis peu, le joueur Brésilien Marcelo autre fois incontournable, n’est plus sûr de faire partir des plans de Zidane pour la saison prochaine, même si ce dernier a plusieurs fois pris sa défense après des buts encaissés par le club dont il est le fautif. 


D’après le journal MarcaMarcelo devra à nouveau se contenter d’un rôle de doublure la saison prochaine comme c’était le cas sous les ordres de Julen Lopetegui et de Santiago Solari cette saison. Une décision qui ouvre la voie à l’international Français Ferland Mendy, dont le transfert en bonne voie, pour qu’il rejoigne la capitale espagnole.

S’il n’a jamais caché son spleen cette saison quand il était remplaçant, Marcelo avait retrouvé l’entrain et l’envie de briller lors du retour de Zinédine Zidane au Real Madrid. En effet, le Brésilien était même décidé à renverser les opinions et retrouver sa place et son statut dans les prochains mois. Mais si la Maison Blanche souhaite le conserver, elle n’en fera plus l’un de ses hommes forts. 

C’est pourquoi Marca révèle que les dirigeants merengue auraient décidé que l’international auriverde ne sera qu’une doublure lors de l’exercice 2019-2020. Un coup dur pour le joueur qui n’a pas été sélectionné pour la Copa, mais qui partait pourtant très motivé pour la suite de sa carrière) à Madrid. 


Le journal ibérique en est sûr, la recrue Ferland Mendy (dont il reste des détails à régler, notamment concernant les examens médicaux) occupera directement un rôle primaire au Real et poussera son concurrent sur le banc de touche, n’en déplaise à ce dernier. 

Par ailleurs, cette information est à prendre avec des pincettes. Puisque Marcelo aurait même le droit de partir, si ce nouveau rôle ne lui convenait pas. Un dossier à suivre, d’autant que la Juventus n’a jamais caché son intérêt pour l’un des tous meilleurs latéraux, qui s’est vu important avec le retour de Zidane.  





Lire aussi

Real Madrid : fin du feuilleton Pogba, Florentino Perez tranche !

Pancrace Lovou

Mercato : Edinson Cavani aurait déjà un accord avec son prochain club

Jean-Hugues Settin

Real Madrid : quand Luka Modric scelle son avenir

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire