Zidane en conférence de presse tout souriant
Sport

Real Madrid : quand Zidane se lâche sur les réseaux sociaux


Alors qu’il n’est pas trop connu pour ce talent, Zinedine Zidane fait le show sur les réseaux sociaux depuis ce lundi. Le technicien français a célébré avec les internautes un super but marqué par Elyaz Zidane.


Après avoir passé un bon week-end suite à la victoire du Real Madrid le samedi dernier lors de la 15e journée de la Liga, le technicien français prolonge sa joie sur les réseaux sociaux. Et c’est le but marqué par un de ses enfants qu’il célèbre depuis ce lundi avec les internautes.

Alors que l’équipe madrilène U15 affrontait Alcorcon, Elyaz Zidane (13ans), milieu de terrain de la formation merengue marquait un magnifique but à la 18e minute du jeu. Bien servi par un de ses partenaires devant la surface adverse, le petit Zidane ne s’est pas posé de question.

Du pied gauche, il enchaine une formidable demi-volée qui a terminé sa course dans les filets d’Alcorcon. De quoi susciter la joie de son père qui célèbre depuis avec ses flowers sur son compte instagram cette réalisation. L’équipe madrilène remporte d’ailleurs cette rencontre par un score de 7 buts à 0.





Lire aussi

Real Madrid : Zidane met une grosse pression à Pérez pour le recrutement

Erin Junior

Man City : le coup de gueule de Pep Guardiola contre le « calendrier fou » de son club

Abel Sounou

Football : le plus égoïste entre Messi et Ronaldo selon Martin Edwards

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire