Real Madrid : Raùl sur les traces de Zinédine Zidane 4
A la une Sport

Real Madrid : Raùl sur les traces de Zinédine Zidane


Après Zinedine Zidane et Santiago Solari, un autre grand joueur passé par le Real Madrid est sur le point de prendre les commandes du Castilla la saison prochaine. Car selon les informations rendues publiques par AS, le numéro 7 et capitaine du club avant l’avènement CR7, Raul, va être promu sur le banc de l’équipe réserve.


Raul sera le prochain l’entraîneur de l’équipe réserve du Real Madrid à partir de la saison prochaine. C’est ce qui ressort de la publication du quotidien AS. En effet, jusqu’à présent à la tête de catégories de jeunes au sein du club merengue, l’ancien attaquant espagnol, 41 ans, succédera à Manolo Diaz sur le banc du Castilla, qui évolue en troisième division.

Car le Real considère qu’il est très respecté par les jeunes et qu’il mérite d’avoir sa chance, comme l’ont eu avant lui d’autres grands joueurs passés par le club. Il s’agit notamment de Zinedine Zidane et Santiago Solari, qui ont ensuite pris en main l’équipe première, même si le second n’a pas réussi après le départ en feu du premier.

Retraité des terrains depuis octobre 2015, après une dernière expérience du côté du New York Cosmos, le joueur le plus capé de l’histoire du Real (741 matchs) suit actuellement une formation afin d’obtenir une licence UEFA Pro. Ce qui est nécessaire pour entraîner une équipe professionnelle.


Raul, qui s’est notamment rendu l’année dernière à Tottenham pour découvrir les méthodes de Mauricio Pochettino, détient déjà une licence A qui lui permet de diriger une équipe de jeunes. Véritable légende du Real, Raúl y a évolué de 1994 à 2010, avant de rejoindre Schalke 04, Al-Sadd et donc le New York Cosmos.




Lire aussi

Premier League : le message très intense d’André Gomes après son opération

Erin Junior

Barça : le recrutement d’un joker médical pour remplacer Dembélé toujours menacé

Juniel Ayivi

Juve : étonnante réaction de Cristiano Ronaldo après son saut à une hauteur incroyable

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire