Reinier Jesus présentation au Real Madrid
A la une Opinion

Real Madrid : Reinier Jesus très émotif au cours de la cérémonie de sa présentation


Le Real Madrid vient de présenter sa dernière pépite brésilienne. Et si Florentino Pérez n’a pas été avare en couvrant le joueur d’éloge, ce dernier aussi très heureux n’a pas pu cacher sa joie. C’est pourquoi en conférence de presse, il a lâché toutes ses émotions.


Reinier Jesus a désormais été présenté comme un jouer du Real Madrid. Et même s’il ne va pas intégrer directement l’équipe dirigée par Zinedine Zidane, il sera quand même très suivi. Puisque son évolution importe beaucoup pour ses nouveaux patrons. Et présent en conférence de presse, le joueur qui est très joyeux a lâché ses sensations

« C’est la concrétisation d’un rêve, celui de toute ma famille. Je suis très heureux d’avoir cette opportunité de jouer pour le Real Madrid. Vinicius et Rodrygo sont de grands joueurs. Hier, j’étais chez Vinicius qui est un grand ami. Je suis préparé pour profiter des opportunités qu’on me donnera et je suis très heureux de l’accueil reçu. Content de l’accueil qui m’a été reservé par mes nouveaux coéquipiers et par Raúl. Je suis arrivé il y a peu mais je suis sûr que tout va bien se passer. »

Je vais donner ma vie pour ce club

Mais il ne finit pas sans se prononcer sur sa joie de faire partir de l’effectif du Real Madrid et surtout de la Castilla : « Je suis très content d’être avec lui. Ce que je veux, c’est jouer avec le Real Madrid et comme on dit dans mon pays, je vais donner ma vie pour ce club. J’ai hâte de jouer avec tous les joueurs, ceux qui sont ici sont tous les meilleurs joueurs, et j’ai très envie de jouer maintenant.


Car j’avais ressenti une joie inexplicable lorsque mon père m’a appelé, je disputais le Mondial des Clubs. Je ne savais pas s’il fallait sortir courir ou autre… J’ai commencé à pleurer de joie. Je suis conscient qu’il y a beaucoup de pression ici, mais c’est un rêve et je vais me battre pour accomplir mon rêve. »




Lire aussi

Bale: “S’ils veulent que je parte, alors ils devront me payer 17M€ par saison, sinon, je resterai ici”

Juniel Ayivi

Mercato : le Real prêt à s’offrir Kylian Mbappé pour 300 millions d’euros ?

Erin Junior

Mourinho : « L’élimination du PSG ? Je connais un peu les raisons, tactiques et mentales »

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire