A la une Sport

Real Madrid : retour de Zidane sur le banc, étonnant aveux d’un cadre du vestiaire


Parti en mai 2018 après avoir tenir d’une main de maître l’encadrement technique des Merengue pendant trois années glorieuses, Zidane a retrouvé le banc de Real depuis mars 2019. Plusieurs observateurs s’interrogent sur le départ inattendu et sur le retour surprise du technicien français. Dans un entretien accordé à Figaro, Raphaël Varane livre quelques secrets.


De retour sur le banc merengue depuis mars 2018, Zinedine Zidane peine à décoller le club madrilène. En effet, pour son premier passage comme entraîneur de Real Madrid, le champion du monde français à fait un parcours sans faute.

En trois saisons, l’ancien marseillais à réalisé un exploit historique avec trois champions League glanés. Après son départ en mai 2018, Julien Lopetegui et Santiago Solari n’ont pas su maintenir le cap. Du coup, l’ancien joueur de la Juventus à été une fois encore appelé à la rescousse.

Ils sont plusieurs ces amoureux du cuir rond et ces fans du club madrilène à ne pas comprendre ce Come back du technicien français. À l’occasion d’un entretien accordé au média français, Figaro, le défenseur du club espagnol, Raphaël Varane revient sur les raisons qui ont précipité le retour de Zinedine Zidane dur le banc madrilène.


L’aveu de Varane du le retour inattendu de Zidane

« Il est revenu déterminé pour nous aider à repartir de l’avant, à nous remettre tout en haut. Sans surprise, le coach n’est pas revenu ici pour faire de la figuration. Il n’a pas changé sa façon d’être, c’est un personnage tranquille et très attentif à ses joueurs.

Maintenant, on va essayer de tout faire pour réaliser une grande saison. Je le sens déterminé. Il arrive à nous transmettre cette détermination et ça se voit dans tout ce qu’il fait, dans les discours et ses séances. Il est revenu motivé comme au premier jour », a déclaré Raphaël Varane.





Lire aussi

Meghan Markle et Serena Williams à New-York : Une retrouvaille pour un dîner parfait !

Liliane Laforge

« La mafia du football ne veut pas que mon fils gagne d’autres titres »

Jean-Hugues Settin

FC Barcelone : après Lionel Messi, Gérard Piqué reconnaît le talent de Cristiano Ronaldo 

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire