José Mourinho souriant
A la une Mercato

Real Madrid : Réunion au sommet pour décider de l’avenir de Mourinho


Longtemps annoncé sur les tablettes du Real Madrid pour succéder à Zidane, Mourinho se rapprocherait plus d’un club anglais que de la Casa Blanca. A cet effet, une réunion en urgence à été convoquée par le Board madrilène afin de décider de quoi sera fait l’avenir du ‘’spécial one”. 


Annoncé depuis quelques semaines sur le banc du Real Madrid pour succéder à Zidane, le technicien portugais se rapprocherait de plus en plus de Londres afin de manager soit Tottenham soit Arsenal. Mais le dernier club cité serait en pôle pour l’enrôler.

D’après les informations émanant de Duncan Castors publiées dans le Sunday Times , José Mourinho semblerait être proche de Arsenal. Car lors d’un dîné avec le directeur sportif Raúl Sanllehi, il a eu à exposer son projet. Ce qui a tout de suite sidéré le représentant des gunners.

La piste Mourinho prendrait alors de l’ampleur du côté de Londres pour succéder à Unai Emery, menacé ses derniers jours. Reste à savoir si la réunion en urgence programmée par Florentino Pérez aboutirait à reconquérir le portugais. Sinon, à l’heure actuelle Mourinho aurait un pied à Ar senal.





Lire aussi

FC Barcelone : la réaction de Griezmann sur le probable retour Neymar

Jean Eudes Danon

Europe : entre CR7 et Benzema, qui est le plus fort actuellement ?

Pancrace Lovou

Mercato : Ancelotti ouvre enfin la porte à Perez et à Valverde pour cette pépite

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire