Rodrygo Goes en Liga avec le Real Madrid
A la une Opinion

Real Madrid : Rodrygo dresse des lauriers à Zinedine Zidane


Arrivée au Real Madrid cet été, le jeune attaquant brésilien, Rodrigo Goes a été la véritable révélation du club merengue en ce début de saison. Une figuration qu’il doit en partie à son entraîneur, Zinedine Zidane, qui lui a donné la chance de se montrer.


Le jeune international brésilien, Rodrygo Goes est considéré aujourd’hui comme l’un des joueurs les plus prometteurs du Real Madrid. Et ce dernier l’a déjà prouvé lors de la 4e journée de l’UEFA Champions avec un triplé réalisé contre le club turc de Galatasaray.

Et si le Brésilien a aujourd’hui un nom sur le continent européen, c’est en partie grâce au technicien français, Zinedine Zidane, qui a eu confiance en lui contrairement à beaucoup de joueurs de son âge. C’est pourquoi dans une interview accordée à Esportes Estadao, Rodrigo a rendu hommage à son entraîneur.

« Au début, vous avez ce sentiment d’admiration, mais ça doit ensuite devenir une relation professionnelle, d’entraîneur à joueur. Et c’est ce qui s’est produit. Zidane est un gars qui a une belle histoire dans le football, en tant qu’athlète et entraîneur, et il nous apprend beaucoup chaque jour. Je suis heureux de travailler avec lui et de pouvoir apprendre. La relation est excellente, c’est une personne formidable et il traite tout le monde très bien », a déclaré l’ancien attaquant de Santos FC.





Lire aussi

Lionel Messi sur le point d’être recruté par le FC Andorra ?

Abel Sounou

João Felix : le digne successeur de Cristiano Ronaldo ?

Govea Agbomahena

Chine : José Mourinho rejette une offre de 100 millions d’euros

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire