Rodrygo Goes en Liga avec le Real Madrid
Liga Santander Opinion

Real Madrid : Rodrygo Goes se confie sur son adaptation et fait l’éloge de Zidane


Comme plusieurs jeunes joueurs, Rodygo Goes vit le rêve de sa vie. Puisque ce dernier fait désormais partie de l’effectif de Zidane. Mieux, il est l’un des joueurs sur lequel le technicien français compte le plus dans son effectif. Une situation qui l’emballe, quand bien même il a toujours les pieds sur terre.


Véritable révélation du côté du Real Madrid, Rodrygo Goes est un joueur que tout le monde respecte aujourd’hui. Parce que c dernier a prouvé qu’il peut être un apport offensif de taille pour l’équipe de Zidane. Et dans une interview accordée au site officiel du club, ce dernier a brossé plusieurs sujets.

« Quand j’arrive dans le vestiaire, Je regarde directement l’écusson, mon maillot et je me dis… ‘Mec, tu es au Real Madrid !’. Je pense que c’est bon pour que je garde les pieds sur terrea t-il commencé. Et il poursuit en se lâchant sur Zidane

C’est quelqu’un de très gentil qui parle beaucoup avec moi et me donne des conseils. Il m’a fait venir dans son bureau pour me montrer ce qui n’allait pas tacitement ou techniquement. Il me raconte aussi ce qu’il faisait lui quand il jouait et qui pourrait m’aider. Zidane m’a beaucoup aidé. »


Rodrygo sur ses compatriotes

Mais il ne finit pas sans se prononcer sur son ami Vinicius Jr et l’arrivée prochaine de Reinier Jesus : « Je me souviendrai toujours de ma première séance d’entraînement. Je suis arrivé sur la pelouse et je lui ai demandé s’il avait été nerveux pour son premier entraînement. Il l’était aussi, mais dès qu’il a touché le ballon, je me suis senti plus en sécurité. Vini a été très important sur ce point pour moi.

Quant à Reinier Jesus, quand j’aurai l’occasion de lui parler, je lui transmettrai ce que Vini m’a transmis. Ce n’est pas une mauvaise chose de jouer pour le Castilla. Je pense que beaucoup de joueurs sont passés par là. Casemiro aussi et aujourd’hui, c’est une idole ici. »





Lire aussi

Liga : le plafond salarial des clubs dévoilé avec le Real Madrid et le Barça en tête

Erin Junior

Barça : Lionel Messi veut rétrograder le Real Madrid en 2020

Juniel Ayivi

Ligue des Champions : Jürgen Klopp fait l’éloge de Diego Simeone avant le choc

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire