Rodrygo célèbre son premier but face à Galatasaray
Opinion

Real Madrid : Rodrygo revient sur son intégration au sein de la Maison Blanche


Débarqué au Real Madrid en provenance du Brésil, les débuts n’ont pas été facile pour le jeune joueur Rodrygo Goes. Mais avec le temps, la pépite brésilienne a fini par prendre ses marques. Dans un entretien accordé à UOL Esporte, l’attaquant madrilène revient de son intégration.


Depuis son triplé réalisé face à Galatasaray lors de la 4e journée de l’UEFA Champions League, le jeune attaquant Rodrygo Goes est considéré comme un talent très promoteur de la Maison Blanche. Pourtant à son arrivée, surtout avec ses débuts très timides, l’on n’aurait jamais imaginer que le jeune brésilien aura ce statut de joueur important aujourd’hui.

Car arrivée à Madrid, le joueur ne jouait presque pas. Zinedine Zidane l’envoyait d’ailleurs régulièrement en équipe réserve du club madrilène. Mais il aura fallu un seul match pour complément changer son statut au Real Madrid. Alors que le Gallois, Gareth Bale était blessé, Rodrygo Goes a été titularisé sur le flanc droit de l’attaque merengue face au club turc de Galatasaray lors de la 4e journée en LCD.

Et contre toute attente, le jeune attaquant a fait taire toutes les critiques à son égard en signant un triplé. Et depuis ce jour, la pépite madrilène est régulièrement utilisé par Zinedine. Dans une interview accordée à UOL Esporte, le joueur se rappelle de son passe récent.


« Je me suis préparé pour ça et je crois que les choses viennent naturellement même si ça va vite. J’ai cherché à profiter de chaque moment, en apprenant et en progressant toujours. Dès la formation, à Santos, puis aux entraînements au Real Madrid et maintenant sur le terrain. Pareil avec la Seleção. Je cherche à tirer le maximum de chaque situation, car on a toujours beaucoup à apprendre et à progresser » , a déclaré le natif de Sao Paulo .




Lire aussi

Brésil : après Neymar et Vinicius Jr, Casemiro se lâche sur Cristiano Ronaldo

Erin Junior

Barça : Quique Setien se dit toujours soutenu par ses cadres

Jean Eudes Danon

Barcelone : entre la Liga et la Champions League, Messi fait un choix surprenant

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire