Cristiano Ronaldo et Florentino Pérez à la soirée Légende de Marca
A la une Mercato

Real Madrid : Ronaldo veut rendre un dernier service à Florentino Pérez


Alors que l’histoire d’amour entre Cristiano Ronaldo et le Real Madrid a pris fin en juin 2018, le portugais pourrait bien rendre un ‘’dernier” service à son ancien président, Florentino Pérez.


Ronaldo évolue désormais à la Juventus. Mais les rumeurs d’un possible départ en été prochain ont fait surface lorsque ce dernier à été remplacé deux fois de suite en une semaine. En effet, Ronaldo ne serait pas le seul à avoir des envies de départ. De l’autre côté des alpes, le français Kilian Mbappe et le brésilien Neymar Jr sont tous aussi concernés par des envies d’ailleurs.

Si le brésilien a longuement manifesté son envie de retourner au FC Barcelone, le français par contre rêve du Real Madrid. Cela tombe bien, car Zidane et Pérez sont aussi sous le charme du champion du monde. Mais comment faire venir le Français en Espagne ?

Une question sur laquelle le quotidien madrilène ‘’El Desmarque” fait des révélations. Selon ce média, Florentino Pérez souhaite sollicité l’aide de Ronaldo à travers son agent Jorge Mendès. En effet, Pérez veut que Mendès puisse faire signer Ronaldo au PSG et ainsi, cela faciliterait les discussions du Real Madrid sur Mbappe.


Cette transaction plairait bien au PSG, car la possibilité de perdre ses deux joyaux au prochain mercato est plus que jamais d’actualité. Alors Ronaldo reste évidemment la clé du transfert de Mbappe vers le Real Madrid.




Lire aussi

C-1 Juve-Atletico : Cristiano Ronaldo s’offre un triplé et qualifie la vieille dame !

Govea Agbomahena

Real Madrid : Florentino Pérez tient déjà le remplaçant de Thibaut Courtois

Pancrace Lovou

Mercato : le Real Madrid sur la piste du successeur de Karim Benzema

Rédaction

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire