Zidane perd tout espoir de recruter cette révélation
Mercato Sport

Real Madrid : sans avoir atterri, une nouvelle recrue serait déjà en froid avec Zidane


Même à deux jours de la fin du mercato, le Real Madrid continue toujours à faire signer de nouveaux joueurs. Alors que cette nouvelle recrue n’a même pas encore posé ses valises à Madrid, Zinedine Zidane aurait déjà des doutes sur ses performances.


Tout proche de Real Madrid en provenance de PSG, le gardien français, Alphonse Aréola serait déjà confronté à une première difficulté avec son futur entraîneur, Zinedine Zidane. En effet, à la recherche d’un gardien de but depuis le départ de la légende italienne, Gianluigi Buffon vers la Juventus, et de Kevin Trapp vers la Bundesliga, le PSG aurait trouvé un accord avec le club madrilène concernant Keylor Navas et Alphonse Aréola.

Le premier devrait rejoindre le club français pour un transfert, tandis que le second ferait le chemin inverse pour un prêt. À cet effet, si l’arrivée de Keylor Navas a été bien accueillie à Paris, par contre, Alphonse Aréola, lui ne connaît pas le même sort du côté de Madrid.

Selon les révélations de Soccer Link, le technicien français, Zinedine Zidane ne serait pas intéressé par le profil du joueur. Souhaitant conserver le Costaricien Keylor Navas dans son effectif, l’entraîneur madrilène a été contraint d’accepter cette situation suite à l’insistance du club français.


 

Crédit photo : onzemondial




Lire aussi

Barça : Lionel Messi obligé de faire une croix sur De Ligt

Juniel Ayivi

Real Madrid : José Mourinho prêt à prendre le poste de Zidane

Erin Junior

Mercato : Bartomeu sur le point de récupérer un crack qu’il avait laissé filer

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire