Sergio Ramos soucieux au Bernabeu
A la une Sport

Real Madrid : Sergio Ramos dans le viseur de Florentino Pérez


Le Real Madrid est en plein renouvellement de son effectif vieillissant. C’est pourquoi depuis la défense du club jusqu’à l’attaque, le club espagnol est en train de recruter. Ceci dans le but de ne pas être surpris par ses cadres dont la moyenne d’âge est de 30 ans. Mais cela n’empêche Pérez de revoir ses plans pour le cas de certains joueurs.


Au Real Madrid, Sergio Ramos est un homme qu’on ne présente plus. Véritable légende vivante du club de la capitale espagnole, le joueur depuis son arrivée en 2005 s’est imposé en maitre dans la défense du club. Mais ce dernier prend de l’âge et la question de sa succession se pose avec insistance. Et même si le Real Madrid a déjà recruté des jeunes, Pérez compte quand même relancer son défenseur.

Car faut-il la rappeler, le contrat du capitaine de la maison blanche expire en 2021. Et pour ne pas être surpris, Florentino Pérez veut déjà proposer une prolongation à son capitaine. Ce qui va permettre à ce dernier de terminer sa carrière au Real Madrid comme il l’a lui-même souhaité dans peu de temps.

C’est pourquoi d’Eduardo Inda, directeur d’OK Diario, révèle que le Real Madrid devrait prochainement offrir une prolongation de deux saisons à Sergio Ramos. Il serait ainsi lié au club merengue jusqu’en juin 2023, date à laquelle il aura 37 ans. Avec ce nouveau contrat, le joueur va passer 18 années de sa vie au sein de la maison blanche.





Lire aussi

Juventus : une légende du Barça prend la défense de Cristiano Ronaldo contre ses détracteurs

Phoenix Infos

FC Barcelone : nouveau nom évoqué pour la succession de Valverde

Pancrace Lovou

Real-Barça : deux malheurs en une nuit pour Karim Benzema

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire