A la une Mercato

Real Madrid : Sergio Ramos désigne son successeur


Alors qu’il se rapproche de ses 34 ans, l’international espagnol Sergio Ramos n’a plus beaucoup d’années devant lui dans son actuel métier. Conscient de la situation, il aurait déjà pointé du doigt son prochain successeur.


Sergio Ramos ne compte pas laisser du vide dans la défense madrilène après son départ. Pour cela, vu son âge avancé et conscient qu’il est sur le déclin, le capitaine espagnol a déjà désigné celui qu’il voit capable de le remplacer.

Et c’est dans une interview accordée à TUDN que le joueur de 33 ans a fait l’annonce. Comme successeur, il juge bien le Néerlandais Matthijs de Ligt capable de prendre la relève.

« Qui pourrait être mon successeur au Real Madrid ? Au final, les comparaisons ne sont pas bonnes. Il y a un très bon centre de formation au Real Madrid. Sur le marché, il y a aussi de bons joueurs et le club peut les recruter. Matthijs de Ligt est un défenseur central avec beaucoup d’avenir, il a besoin d’expérience, mais c’est un joueur d’avenir », a-t-il déclaré.





Lire aussi

Dossier Neymar : le Barça s’apprête à envoyer une bombe au PSG

Abel Sounou

PSG : Al-Khelaïfi rêve d’un grand nom pour remplacer Tuchel

Pancrace Lovou

Tottenham : Lucas Moura, ce héros inattendu !

Phoenix Infos

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire