Real Madrid : Sergio Ramos dévoile le plus grand rêve de sa carrière 1
A la une Opinion

Real Madrid : Sergio Ramos dévoile le plus grand rêve de sa carrière


À l’occasion de la présentation de son documentaire, le défenseur madrilène, Sergio Ramos s’est confié aux journalistes sur plusieurs sujets.


Il est rare de voir la capitaine espagnol effectuer des sorties médiatiques pour se prononcer sur des sujets, mais vu l’envergure de l’événement auquel il a participé, le Merengue n’a pas eu le choix. Avec les journalistes, de nombreux sujets ont été vidés le joueur. Mais celui qui a le plus retenu les attentions, est son ambition de remporter un jour le ballon d’or.

En effet, à deux mois de l’attribution de la plus prestigieuse des récompenses individuelles, c’est le moment pour les joueurs et acteurs sportifs de dévoiler leur favori. Et si le capitaine madrilène, lui aussi a son favori qu’il a d’ailleurs affiché ouvertement, l’intéressé aussi rêve de gagner un jour ce trophée.

Interrogé pas l’AS, Sergio Ramos n’a pas hésité à dévoiler cette ambition. « Je n’arrête jamais de rêver, j’aimerais encore gagner avec le Real Madrid, ce serait de la folie de gagner une cinquième Ligue des Champions. Pareil avec la sélection, un Euro ou un Mondial… Le Ballon d’Or peut-être, c’est quelque chose qui est là, je ne sais pas si près ou loin. Si Cannavaro a réussi à le gagner, pourquoi pas ? », a expliqué l’Andalou.





Lire aussi

FIFA THE BEST : la réaction de Messi après son sacre

Jean Eudes Danon

Mercato : Watford signe Pape Gueye pour 5 ans

Jean Eudes Danon

PSG : Leonardo prêt à passer un incroyable pacte avec Neymar pour qu’il reste

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire