Real Madrid : Sergio Ramos évoque de nouveau son avenir avec le club merengue 1
Liga Santander

Real Madrid : Sergio Ramos évoque de nouveau son avenir avec le club merengue


Annoncé sur le départ après plusieurs années passées sous les couleurs madrilènes, Sergio Ramos sort enfin de son mutisme. Et il ressort de ses dires, que le joueur ne souhaite en aucun cas laisser la tunique Merengue. 


Alors qu’il vient d’égaler le record du nombre de sélection porté jusque là par son ancien coéquipier et capitaine Iker Casillas, Sergio Ramos continue de faire parler de lui. Devenir indispensable, incontournable et redoutable au Real Madrid suite à son arrivée en provenance du FC Séville en 2005, le défenseur espagnol avait été annoncé en Chine. Bien qu’ayant démenti cette rumeur, le n°4 madrilène est revenu sur la question et rassure tout de même ses fans.

«Je ne me vois pas dans une autre équipe que le Real Madrid»

En effet, interrogé à ce sujet, Sergio Ramos assure que pour le moment, il n’y a pas de raison de s’inquiéter. « Prolonger ? Il me reste encore deux ans de contrat au Real Madrid. Ce n’est pas quelque chose qui m’inquiète. Je profite de chaque jour, donc pour le futur, nous verrons. Je ne me vois pas dans une autre équipe que le Real Madrid », confie le défenseur espagnol dans des propos accordés au Chiringuito.

C’est dire que le mariage entre le Real Madrid et SR4 est plus que jamais scellé, et Pérez pourrait bien s’en réjouir. Puisque son chouchou l’a su bien exprimé alors même que son contrat expire dans deux ans.





Lire aussi

Barcelone : l’Atlético Madrid prévient Griezmann pour son grand retour !

Jean-Hugues Settin

Real Madrid : très heureux de sa prestation Eden Hazard se confie en conférence de presse

Jean Eudes Danon

Atlético Madrid : Renan Lodi le nouveau cas positif au coronavirus ?

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire