Real Madrid : Sergio Ramos lâche un gros indice sur son prochain club



Alors que le capitaine espagnol a été le grand invité au musée de la Reine Sofia pour la présentation de son documentaire, le joueur a profité du moment pour vider beaucoup de sujets à la demande des journalistes. Le plus étonnant est quand le joueur évoque sa prochaine destination s’il devrait quitter le Real.

En poste au Real Madrid depuis 2005, l’on croyait que le joueur merengue est bien parti pour terminer sa carrière dans la capitale espagnole, mais il se pourrait que le défenseur de la Roja aille voir ailleurs un jour.


Mais s’il devait quitter le club madrilène, où ira le numéro 4 de la Maison-Blanche ? Au micro de Gazzetta dello Sport, Sergio Ramos lâche l’information.

« J’aimerais bien jouer en Premier League car j’ai toujours admiré ce championnat qui, avec la Liga, est l’un des meilleurs des championnats les plus suivis au monde. J’admire le rythme de ce championnat, l’intensité et la qualité des joueurs […] J’ai toujours été heureux au Real Madrid, et je n’ai jamais envisagé de quitter cette équipe, mais qui sait ce que l’avenir me réserve », a confié le capitaine de la Maison-Blanche.




Ne manquez pas ceci

Leave a Comment

Entrez Captcha ici : *

Reload Image