Real Madrid : Sergio Ramos se confie sur l'avenir de Bale 1
A la une Opinion Sport

Real Madrid : Sergio Ramos se confie sur l’avenir de Bale


Entre la Chine et le Real Madrid, Gareth Bale n’est plus trop voulu dans le club merengue. Cette question qui fait le tour du vestiaire de la maison blanche, a aussi reçu la réponse de Sergio Ramos, le capitaine du bord. 


Une chose est sûre en ce moment, c’est que Gareth Bale ne fera pas la saison prochaine avec le Real Madrid. Et cela, c’est Zinedine Zidane qui l’a confirmé, et ce, à plusieurs reprises. Alors que le club vient de connaitre sa plus grosse déroute en match de préparation, c’était l’occasion pour les journalistes de questionner Ramos au sujet de la situation de son coéquipier.

Pour Sergio Ramos, rester ou partir, cela dépend du joueur en personne. Il ne va pas prendre une décision alors que lui aussi est un joueur du club. “Nous ne nous inquiétons pas. Vous dites des choses, certaines sont vraies, d’autres ne le sont pas, mais nous ne nous préoccupons pas de ça. Bale est notre partenaire, nous sommes heureux avec lui et l’avenir de chacun dépend de chacun de soi”, a ainsi déclaré Ramos au sujet du gallois.

Mais, indique la presse espagnole, Bale serait de plus en plus proche de la Chine. Les négociations avancent et il devrait rejoindre le Jiangsu Suning où il devrait percevoir 25 millions d’euros par an.





Lire aussi

Real Madrid : Andriy Lunin veut prouver sa valeur à Zidane

Juniel Ayivi

Real Madrid : sans être nommé, José Mourinho tient déjà sa première recrue

Pancrace Lovou

Paris : Kim Kardashian se montre dans une tenue complètement transparente (Photo)

Liliane Laforge

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire