Real Madrid Sergio Ramos se pointe à deux buts du record de Ronald Koeman
A la une Sport

Real Madrid : Sergio Ramos se pointe à deux buts du record de Ronald Koeman


Le capitaine du Real Madrid est un homme qui aime bien se monter important pour son club. C’est pourquoi ce dernier ne rate aucune occasion de prouver qu’il est un cadre très important. Mieux depuis le départ de Cristiano Ronaldo c’est lui qui se charge des pénaltys, ce qui améliore bien son score.


Sergio Ramos est un joueur qui a une carrière bien remplie. Puisque le capitaine du Real Madrid peut se réjouir d’être un défenseur décisif pour son équipe. Mieux, en club comme en sélection, ce dernier a remporté tout ce qui est possible. Ce qui le place en bonne position par rapports aux joueurs avec une carrière comblée.

Mais loin de ses records avec ses équipes, ce dernier est en course pour devenir le défenseur le plus prolifique du monde. Puisque le fait qu’il se charge directement des pénaltys du Real Madrid a fait accélérer le processus vers son record.

En effet, avec 66 buts marqués en championnat dans sa carrière, le capitaine merengue n’est plus que devancé par un autre grand joueur à ce poste, Ronald Koeman, qui avait lui inscrit 67 buts avec le FC Barcelone. Sergio Ramos doit donc encore faire trembler les filets par deux fois en Liga pour dépasser définitivement le Néerlandais, chose qui pourrait bien rapidement se produire, y compris avant la fin de cette saison.





Lire aussi

Football : José Mourinho révèle ce qui manque à Neymar Jr pour être l’héritier de Pelé

Juniel Ayivi

Espagne : une rencontre imminente prévue entre Neymar et Piqué

Pancrace Lovou

Mercato : 2 grosses écuries européennes sur Adama Traoré

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire