Real Madrid : Sergio Ramos soutient Gareth Bale dans sa lutte contre Zidane 2
Liga Santander Opinion

Real Madrid : Sergio Ramos soutient Gareth Bale dans sa lutte contre Zidane


L’emblématique capitaine du Real Madrid vient encore de faire parler de lui dans la presse, et cette fois, ce n’est pas pour ses records, ni pour ses attaques à d’autres joueurs comme il aime si bien le faire. Mais c’est plutôt pour apporter son soutien à un cadre de l’effectif Gareth Bale en difficulté avec le technicien français depuis son grand retour.


Gareth Bale a fait beaucoup parler de lui lors du mercato estival. Même s’il ne s’est pas prononcé de façon officielle, il a été à la base d’un feuilleton du côté de la maison blanche. Puisque le Gallois de 30 ans était annoncé sur le départ après avoir passé six saisons avec le Real Madrid qu’il a rejoint en septembre 2013.

Cependant, l’ailier n’a pas bougé de la capitale espagnole. Mieux, l’international gallois (77 sélections) a été titulaire sur les trois premières journées de Liga et a participé à la quasi-totalité de ces trois rencontres avec notamment un doublé lors du dernier match face à Villarreal (2-2).

C’est donc au vu de ses performances malgré les critiques que son coéquipier et capitaine Sergio Ramos l’a soutenu publiquement, une chose qu’aucun joueur du Real Madrid n’ose faire en ce moment. En effet, Ramos a avoué que Gareth Bale pouvait briller cette saison comme le rapporte le Daily Mail.


« Je pense que Bale est un excellent joueur et qu’il a été très important pour le club au cours des années où il a été avec nous. Vous trouvez beaucoup de choses dans la presse. Certaines sont vraies, d’autres non. Nous vivons dans ce monde et nous devons essayer d’être au-dessus de tout cela. En ce qui concerne ce qui a été dit à propos de Gareth, je pense que le temps met tout en place.

Indépendamment de ce que chaque joueur fait dans sa vie personnelle, je pense que cela devrait être respecté. Nous sommes libres de faire ce que nous voulons avec notre temps libre. Bien sûr, professionnellement, vous vous devez à une équipe, à un club, d’être aussi honnête que possible. Ensuite, il appartient à chacun de rentrer chez lui avec ou sans bonne conscience », a expliqué le capitaine des Merengues.





Lire aussi

Equipe de France : Kanté refuse volontairement un honneur prestigieux

Jean-Hugues Settin

« Le PSG ? Non, c’est faux, je me sens bien à la Juve »

Pancrace Lovou

Barcelone : un cadre prend la défense de Valverde

Phoenix Infos

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire