Gareth Bale au Santiago Bernabéu avec le Real Madrid
Sport

Real Madrid : sifflé, Gareth Bale répond aux supporters madrilènes


C’est désormais la reponse du berger à la bergère. Sifflé il y a deux semaines à Santiago Bernabeu à cause d’une banderole brandie après la qualification de son pays à l’Euro 2020, Gareth Bale revient à la charge. Car le Gallois a répondu aux supporters merengues.


L’international gallois ne semble plus avoir peur de s’adresser aux supporters du Real Madrid. Gareth Bale se sent visiblement prêt à en découdre avec tous ceux qui s’opposent à lui, et sa dernière sortie médiatique ne semble pas arranger ses relations déjà tendues avec les supporters merengues.

En effet, après la qualification du Pays de Galles à l’Euro 2020, l’attaquant madrilène Gareth Bale et ses partenariats ont brandi un drapeau avec le message, « Pays de Galles, Golf, Madrid”. De quoi attirer la foudre des supporters merengues qui n’ont pas raté le joueur dès son retour à Madrid.

Lors de la rencontre du Real Madrid face à la Real Sociedad.(3-1), le Gallois à été copieusement sifflé par les spectateurs présents à Santiago Bernabeu. Un acte auquel Gareth Bale a répondu ce mercredi au micro de BT Sport.


Dans une interview accordée au média, l’attaquant est revenu sur l’incident. Il se dit ne pas être du tout touché à présent par les sifflets. « Je pense que la première fois qu’ils m’ont sifflé, ça a été un choc, une surprise. Je ne savais vraiment pas comment y faire face. C’est arrivé une fois ou deux. Puis, vous savez comment gérer ça. Maintenant, je hausse les épaules, » a ainsi commenté l’international gallois.




Lire aussi

Real Madrid : les inquiétants dessous du transfert d’Eden Hazard

Govea Agbomahena

Real Madrid : quand Gareth Bale fait l’éloge de Cristiano Ronaldo

Rédaction

Mercato : Nicolas Pépé tout proche d’un géant d’Angleterre

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire