Zidane tout souriant sur son banc
Liga Santander Opinion

Real Madrid : sous charme, Zidane encense Kylian Mbappé


Zinédine Zidane se rappelle toujours de son aventure au Parc des princes qui s’est soldée par une désillusion en UEFA Champions League, malgré l’absence de Neymar Jr et de Kylian Mbappé. Mais loin de cette idée, c’est la folle série actuelle de l’attaquant parisien qui lui a valu l’éloge du technicien français.


Kylian Mbappé a fait un retour en force après sa blessure. Une série qui ne laisse personne indifférente, même le technicien français du Real Madrid, qui a toujours voulu compter le joueur dans son effectif. En effet, les Merengue suivent avec attention les performances de l’attaquant du PSG.

Faut-il le rappeler, Kylian Mbappé a déjà mis six buts lors de ses trois dernières apparitions. Vu sous cet angle, on comprend mieux pourquoi les Merengue ne veulent rien lâcher au dossier du joueur. Aussi, les hommes de Zidane vont croiser de nouveau les français le 26 novembre prochain à Santiago Bernabeu à l’occasion de l’avant-dernière journée de la phase de poules de la Ligue des champions.

Une autre raison suffisante pour voir l’évolution de l’équipe parisienne qui nettoie tout sur son chemin, et en particulier son attaquant. Et en marge de sa rencontre contre le Betis Séville en Liga, le français s’est prononcé sur la forme du champion du monde français.


« Ce qu’il fait n’est pas surprenant. C’est l’un des meilleurs joueurs au monde. Il le démontre avec ses stats. Ça ne change rien pour nous. C’est une équipe qu’on va affronter. On ne va pas se concentrer que sur lui mais sur toute l’équipe. On est encore loin de ce match, il y en a d’autres avant. »




Lire aussi

Barça : Luis Suarez défendu par Samuel Eto’o

Juniel Ayivi

Real Madrid : blessé, ce cadre de Zidane sera de retour plus vite que prévu

Abel Sounou

Real Madrid : le message de Zidane à Casemiro après la Supercoupe d’Espagne

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire