Gareth Bale et Zinédine Zidane au cours d'un match du Real Madrid
Liga Santander

Real Madrid : surprenantes déclarations de Zinedine Zidane sur Gareth Bale


Dans le cadre de la quatrième journée de la Liga BBVA, Zinedine Zidane était, comme la tradition l’exige, en conférence de presse pour présenter aux journalistes la situation actuelle de son club, et se prêter aux différentes interrogations des ces derniers. Et parmi les questions posées par les journalistes, le cas Gareth Bale n’est pas passé inaperçu.


Dans le groupe qui fera face à Levante ce samedi, se trouve bel et bien le Gallois, Gareth Blae. Depuis le début de la Liga, l’attaquant madrilène fait un parcours exceptionnel. Certes, l’absence du Belge Eden Hazard pendant tout ce temps lui a ouvert les portes, mais il est évident que le Gallois n’a pas démérité cette confiance.

Interpellé sur le cas de son numéro 11, Zinedine Zidane n’a pas eu le choix que de louer les performances du Gallois. “Il a des qualités impressionnantes. Il est ici avec nous et nous sommes tous contents de lui. Tous ceux qui sont ici sont les meilleurs et ce n’est pas qu’il est indiscutable, mais il y a beaucoup de matches et je compte sur tous mes joueurs”, a affirmé Zidane.

Le technicien français change alors de discours par rapport à celui qu’il avait tenu lors de la pré-saison. Il ne met plus la faute sur Bale pour la saison précédente ratée. “Nous voulons tous changer les choses. Chacun apporte quelque chose à l’équipe et Bale n’est pas la tête de Turc”, a t-il fait savoir.





Lire aussi

Liga : après les joueurs, c’est le tour de Simeone d’évoquer le retour de Griezmann à l’ATM

Rédaction

Real Madrid : Zidane dit non à un départ de ce joueur

Pancrace Lovou

FC Barcelone : Valverde se prononce de nouveau sur le cas Démbélé

Rédaction

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire