Liga Santander

Real Madrid : Thibaut Courtois ridiculisé par le club ?


Le Real Madrid a finalisé la présentation de tous ses joueurs et Zinedine Zidane a désormais un effectif complet, même s’il n’a pu avoir Paul Pogba ou encore Kylian Mbappé comme il l’aurait souhaité. 


En effet, Alphonse Areola (26 ans) a été présenté officiellement ce vendredi par le Real Madrid. Le portier français, prêté par le Paris SG, a réalisé la traditionnelle séance photos aux côtés de son nouveau président Florentino Pérez. On a d’ailleurs pu voir que le gardien de but international tricolore portera le n° 1 du côté du club merengue, son concurrent, le Belge Thibaut Courtois, ayant lui le n° 13.

« On a eu cette conversation avec mon entourage, ce n° 1 représente beaucoup ici, avec des légendes qui l’ont porté, comme Iker Casillas qui représente beaucoup ici. Il m’a donné aussi envie de jouer gardien. C’est un beau n° à porter. Ce n’est pas le n° qui fait le joueur, c’est à moi de démontrer », a-t-il expliqué face à la presse.

Alors tout le monde se demande pourquoi le portier belge garde toujours son numéro et ne récupère pas le numéro un puisque c’est lui le titulaire du club, et c’est Navas en position qui l’empêchait d’enfiler ce maillot ? Et pourquoi Areola ne prend t-il pas autre numéro que le 1 ?



Lire aussi

Espagne : Javier Tebas président de la Liga, tacle de nouveau Neymar

Rédaction

Barcelone : cette recrue de Valverde qui se réjouirait du départ de Coutinho

Barcelone : une pépite de la Masia vaut une fortune sur le marché

Jean Eudes Lanmadjekpogni

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire