Thibaut Courtois qui parle à sa défense après le premier but encaissé
Liga Santander

Real Madrid : Thibaut Courtois se prononce sur le départ de Cristiano Ronaldo


Dans une interview accordée à Marca, Thibaut Courtois, le portier merengue, a eu à répondre à plusieurs questions. Parmi celles-ci, une concerne le départ de Cristiano Ronaldo qui a porté un coup dur à l’équipe.


Cela fait plus d’un an que Cristiano Ronaldo a pris le chemin de l’Italie pour défendre les couleurs de la Juventus. Mais chaque fois que le Real Madrid, son ex-club est en difficulté, son nom revient très souvent. C’est le cas une fois de plus avec Thibaut Courtois.

Interrogé sur l’état de l’équipe après avoir perdu sa machine à marquer, le portier belge va y aller cash. “Avec tout le respect que j’ai pour Cristiano, cela fait un an et demi qu’il est parti. Quand on manque de buts, on parle toujours de celui qui n’est pas là, mais nous ne sommes pas inquiets”, a déclaré Courtois dans une interview pour ‘Marca’.

Actuellement, on se confie à Karim Benzema. “Ce qui serait mauvais, c’est si on ne générait pas d’occasions mais ce n’est pas le cas. Benzema a marqué un grand nombre de buts et tout le monde va marquer. Lors de nombreux matches, le gardien adverse termine avec le titre de MVP du match et cela veut dire que nous faisons les choses bien”, a ajouté le gardien belge du Real Madrid.





Lire aussi

« Zidane m’a toujours dit d’être tranquille pour mon avenir »

Phoenix Infos

Clasico : Clément Lenglet se prononce sur son tacle sur la cuisse de Varane

Abel Sounou

Liga : le Real Madrid commence la saison en fusée

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire