Thibaut Courtois au Santiago Bernabéu
Liga Santander

Real Madrid : Thibaut Courtois taclé par la presse espagnole pour sa sortie


La sortie médiatique de Thibaut Courtois n’est passée inaperçue pour personne. C’est pourquoi ce mercredi 6 mai 2020, la presse espagnole n’a pas fait de cadeau au joueur qui a défendu son club contre le grand rival, le FC Barcelone.


Thibaut Courtois est l’un de ceux qui pensent que le championnat espagnol doit aller au bout avant qu’on ne connaisse le vainqueur. Et si cette position à chaque fois été lapidée par la presse catalane, celle de Thibaut Courtois aussi ne va pas échapper à la règle. Puisque les médias catalans se sont jetés sur le sujet.

En effet, « Ce serait injuste que le Barça soit champion. Nous avons été meilleurs » avait déclaré le portier belge. Ces propos ont été rapportés aujourd’hui par As qui explique que Courtois fait référence au fait que le Real avait tenu en échec les Blaugranas au Camp Nou, et les avait battu au Bernabéu.

Mais en catalogne, la réaction est tout autre. « Courtois, pourquoi tu ne te tais pas ? » a même titré Sport. Et pour le quotidien, les deux points d’avances du FC Barcelone sur le Real Madrid sont déjà suffisants. C’est dire que le Belge n’a échappé aucunement à la fureur de la presse catalane.





Lire aussi

Real Madrid : Karim Benzema prévient le FC Barcelone avant le Clasico du 26

Erin Junior

Real Madrid : Zidane dispose de 10 joueurs offensifs pour la reprise

Jean Eudes Danon

Barça : Lionel Messi se prononce sur sa blessure et de sa période d’indisponibilité

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire