Toni Kroos son objectif et la fin de sa carrière
Liga Santander

Real Madrid : Toni Kroos digère très mal son nouveau statut


Le Real Madrid de Zinedine Zidane est en train de prendre peu à peu d’eau. Puisque certains cades du vestiaire ne sont pas pour le traitement que le Français leur réserve désormais. Une situation qui est en train de dégrader la relation entre Zidane et Toni Kroos.


Toni Kroos et Zinédine Zidane ne sont plus en de bon terme depuis un bon moment. C’est moins ce que nous pouvons retenir des révélations du quotidien AS. En effet, autrefois titulaire indiscutable et pilier Real Madrid, Kroos a vu son statut se changer du jour au lendemain.

Une situation que l’Allemand vivrait mal. Puisque s’il est toujours titulaire, Toni Kroos est régulièrement remplacé en cours de match. Cela a été le cas le week-end dernier lors de la défaite merengue au Betis (1-2). Mieux ce dernier a eu un geste d’agacement au moment de s’asseoir sur le banc.

Pour rappel, il était remplaçant lors du match aller des 8es de finale de Ligue des champions contre Manchester City (1-2). Un fait qui n’a échappé à personne et que la plupart les observateurs ont longtemps critiqué après le match qui s’est soldé sur une défaite du Real Madrid.





Lire aussi

Liga : Karl Toko Ekambi se révèle le joueur du mois d’octobre

Rédaction

Liga : Valverde dévoile le groupe qui va accueillir Valladolid demain soir

Rédaction

Barça : un ancien cadre critique le choix de Valverde sur le positionnement De Jong

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire