Zidane en conférence de presse avant son match de la Ligue des Champions face au PSG
Mercato

Real Madrid : toute la direction contre cette décision de Zidane


De retour sur le banc madrilène, Zinedine Zidane semble totalement passer à côté de l’objectif. Trop controversé dans ses choix, le technicien français ne ferait plus l’unanimité à l’interne. Pour preuve, sa décision de sacrifier un milieu de terrain merengue.


En effet, à la recherche d’un milieu de terrain de niveau mondial, Zizou a fait de Paul Pogba, sa priorité absolue. Et dans ce sens, le technicien français a dû faciliter le départ de Dani Ceballos, prêté à Arsenal. Une décision qui ne ferait pas du tout l’unanimité à l’interne.

En effet, d’après OK Diario, les dirigeants du Real Madrid ne comprendraient toujours pas l’insistance de Zinédine Zidane à se séparer de Dani Ceballos cet été. Selon le média espagnol, les bonnes performances réalisées par le milieu de terrain dans ce début de saison, auraient renforcé l’état-major madrilène dans son idée que l’ancien joueur du Betis Séville aurait pu faire franchir un pallier à l’entre-jeu des Merengue, et ainsi être une alternative supplémentaire dans les plans de l’entraîneur français.

Après la gifle reçue au Parc des Princes mardi soir, voilà une nouvelle situation qui se présente à Zidane. Pour dire que son départ ne semble plus qu’une question de jours. Chose certaines, la décision de la direction madrilène ne tardera à faire son apparition si rien ne change.





Lire aussi

Mercato : Neymar a donné une réponse claire au Real Madrid

Abel Sounou

Mercato : l’agent de Gareth Bale fait une annonce sur l’avenir de son protégé

Jean-Hugues Settin

Real Madrid : malgré son faible temps de jeu, Éder Militão compte se battre

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire