Lucas Vazquez avec le Real Madrid
A la une Mercato

Real Madrid : très apprécié par Zidane, Lucas Vazquez veut rester


Le Real Madrid est dans une situation un peu délicat en ce qui concerne certains de ses cadres à l’image de Lucas Vazquez dont le contrat expire en 2021. Puisque si le club n’a pas encore décidé quoi faire de ces derniers, la plupart ne veulent pas quitter.


Lucas Vazquez est l’un des joueurs qui ont contribué à la belle épopée européenne du Real Madrid. Mais le joueur dont le contrat expire en juin 2021 n’a toujours pas reçu d’offre de prolongation de la part de ses dirigeants. Une situation qui est loin d’être plaisant, pour l’Espagnol qui veut toujours rester dans la capitale.

En effet, si Lucas Vazquez ne prolonge pas dans les semaines qui viennent, alors un départ de l’ailier cet été serait la seule solution pour le Real Madrid de récupérer un peu d’argent de son produit. Cependant, le joueur espagnol se plait toujours autant avec son club formateur.

Et selon As, il veut continuer son aventure madrilène et espère au moins aller jusqu’à la fin de son contrat. Il a même le soutien du staff technique et Zinedine Zidane qui l’apprécient. Ce qui veut dire qu’un départ de Lucas Vazquez serait décidé uniquement par la direction du club.





Lire aussi

Souffrante, Kim Kardashian voit son visage se détériorer peu à peu !

Liliane Laforge

Barcelone : Guardiola commence sérieusement par frustrer Lionel Messi

Erin Junior

Etats-Unis : R-Kelly de nouveau en prison

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire