Zidane tout souriant sur son banc
A la une Mercato

Real Madrid : très bonne nouvelle pour Zidane dans un dossier à 140M€


Le mercato hivernal s’annonce à grand pas et tous les cadors font ce qui est en leur pouvoir pour renforcer du mieux qu’ils peuvent leurs effectifs. C’est pourquoi le technicien français s’est lancé sur plusieurs pistes à la fois, et il vient de recevoir une excellente nouvelle pour l’une d’elle.


Pour le moment, même si le PSG est aussi sur le coup, le joueur même préfère rejoindre une grosse écurie, ce qui fait que ce dernier vise le Real Madrid le FC Barcelone, Liverpool ou encore Manchester United. Une situation qui oblige ses dirigeants à revoir leur copie en pensant en même temps à un départ du joueur.

Et selon les informations révélées par The Independent, le Borussia Dortmund serait disposé à écouter toutes les offres qui feront surface pour Jadon Sancho. Le club de la Ruhr serait même prêt à le faire dès le mercato hivernal, qui débutera en janvier. La raison : la situation se serait détériorée en interne selon le quotidien britannique.

Puisque le joueur a décidé d’aller voir ailleurs. Reste à savoir si le Real Madrid, qui devrait avoir à débourser 140M€ dans ce dossier, sera prêt à passer à l’offensive pour Jadon Sancho. Puisque faut-il le rappeler, le cas Mbappé qui va coûter une fortune est la préoccupation de ces derniers, et il y a le fair-play financier à respecter.





Lire aussi

Croatie : un joueur expulsé pour avoir imité la célébration de Simeone et de Ronaldo

Govea Agbomahena

FC Barcelone : Lionel Messi veut barrer la route au retour de Neymar en Catalogne

Pancrace Lovou

FC Barcelone : Neymar se cacherait derrière le malaise entre Messi et Griezmann

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire