Zinedine Zidane au Real Madrid
Mercato

Real Madrid : très bonne nouvelle pour Zinédine Zidane


Tout le monde s’active déjà pour le mercato hivernal qui s’annonce à grand pas. Mieux, les probables pistes des cadors européens eux aussi affichent déjà leurs préférences, et si le français est en concurrence pour certaines de ses pistes, il peut rester tranquille pour une dont la tendance est très claire.


Le Real Madrid compte renforcer son milieu de terrain. Et si la piste Pogba n’est plus trop d’actualité, celle menant au milieu espagnol de Naples prend de l’ampleur. Véritable révélation de la dernière saison de Serie A, le joueur du Napoli est devenu un titulaire en puissance avec la sélection espagnole.

Et pour mieux prendre ses marques et continuer avec l’Euro, le joueur veut bien changer de club. Une situation qui profite à Florentino Pérez, qui souhaite l’attirer à Madrid. Et selon La Gazzetta dello Sport, les dirigeants du Napoli ont soumis une offre de prolongation à Fabian Ruiz, pour éloigner les sirènes du Real Madrid.

Mais contre toute attente, ces derniers n’ont encore reçu aucune réponse favorable de la part du joueur et de son entourage. La même source révèle une information quelque peu inquiétante. Puisqu’en Italie, avec la cadence actuelle du Naples, les dirigeants seraient quelque peu déçus des prestations du milieu espagnol. Une situation dont Zidane peut bien tirer profit pour s’arracher le joueur.





Lire aussi

Mercato : le Real Madrid et le FC Barcelone s’apprêtent à frapper un gros coup

Jean Eudes Danon

Mercato : Une pépite de Simeone dans le viseur du FC Barcelone

Arsène D. Azangon

Mercato : l’avenir de Lionel Messi grandement influencé par Cristiano Ronaldo

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire