Eden Hazard se confie en conférence de presse
Liga Santander

Real Madrid : très heureux de sa prestation Eden Hazard se confie en conférence de presse


Absent de compétition officielle depuis sa blessure en Ligue des champions face au PSG en novembre dernier, Eden Hazard a signé son retour. Et pour la circonstance, le Belge était même titulaire face au Celta Vigo. Seulement que son club n’a pas réussi à prendre les trois points de la rencontre.


Zidane a pu compter sur sa nouvelle star pour la 24e journée de la Liga. Et c’est dans l’antre du Real Madrid que le Belge a fait son retour. Mais soutenu par le Bernabeu Hazard et sa troupe n’ont pas pu se défaire d’une équipe qui était décidée à faire un bon résultat en déplacement. Une motivation qui a permis aux visiteurs menés de revenir à la 85e minute. Une situation sur laquelle s’est prononcé le Belge.

« Je me suis senti bien. J’étais fatigué les 10 premières minutes mais je me suis trouvé mieux au fil du match. Je suis heureux de mon match, mais pas du résultat. J’espère que nous ferons mieux sur les prochains matchs. Car quand une équipe gagne 2-1, elle essaye de conserver le résultat mais on n’a pas réussi. Il reste encore beaucoup de matchs et nous allons nous battre jusqu’à la fin. »

Par ailleurs, interrogé sur le manque d’efficacité du club, le Belge s’est juste montré confiant sur l’avenir : « Non, je ne pense pas. Nous avons eu beaucoup d’opportunités et nous méritions de marquer plus de buts. On travaille bien et c’est en étant ensemble que nous allons gagner beaucoup de matchs. »





Lire aussi

FC Barcelone : seulement à 16 ans, une pépite blaugrana fait tomber déjà les records de Messi

Pancrace Lovou

Atlético-Barça : Diego Simeone félicite le duo Messi-Suarez

Abel Sounou

Real Madrid : Zidane fait une mise au point sur la situation de Vinicius Jr

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire