Sergio Ramos en plein doute sur son avenir
A la une Opinion

Real Madrid : un ancien coéquipier de Ramos fait d’étonnantes révélations sur le joueur


Emblématique capitaine du Real Madrid depuis le départ d’Iker Casillas, Sergio Ramos a toujours été un bon exemple au sein du vestiaire. La preuve, il est respecté non seulement par ses coéquipiers, mais également par les socios du club, et le grand patron Florentino Pérez. Un respect qu’il a tissé au fil des années de travail et de bonne pratiques.


En effet, Sergio Ramos n’est pas un joueur à scandale. Très concentré sur son job, le capitaine du Real Madrid est un exemple pour la jeune génération. Puisque le professionnalisme dont-il fait preuve ne cours pas les rues. Et ce sens du devoir accompli, il l’a bien appris depuis qu’il était très jeune. C’est du moins ce que nous pouvons comprendre des déclarations de Dario Silva à Movistar.

« Il était jeune, moi je sortais la nuit. Je ne voulais pas qu’il commence à faire ça. La nuit, l’alcool peut-être, les femmes qui sont de plus en plus belles quand tu es connu… Il voulait se coller à moi mais moi je lui disais non. “Nous ne pouvons pas sortir, je ne vais pas sortir”, je lui disais. “Comment ça ! Ils vont tous sortir !”, répondait Ramos.

Mais moi je devais le ramener à la maison (après l’entraînement). Il me surveillait, et moi je savais qu’il vérifiait si je prenais bien la direction de chez moi. J’attendais un peu après le rond-point. Quand je voyais que les lumières de chez lui s’allumaient, ça voulait dire qu’il était monté.


Ensuite je partais. Une fois il est venu me dire “tu pues l’alcool, ça se voit que tu es sorti hier”. Je lui ai dit que non, que j’étais chez moi et que j’ai juste pris un verre avant de sortir. Et j’ai toujours triché comme ça. C’était un bon gamin », a expliqué Dario Silva.




Lire aussi

Mercato – Man City : Kompany sur le départ ?

Abel Sounou

Luis Suarez : « Sur le quatrième but, nous avions l’air d’enfants » 

Juniel Ayivi

Barça : découvrez ce que Griezmann a fait après son arrivée

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire