Zidane en perte de vitesse
A la une Sport

Real Madrid : un ancien de la maison ne regrette pas son départ et tacle Zidane


Il fait partie des nombreux joueurs qui ont quitté le Real Madrid, pour cause, le manque de temps de jeu. Mais une fois sur une nouvelle terre, il a montré tout son talent pour devenir un pion indispensable. D’ailleurs, il ne regrette pas d’avoir quitté.


Depuis son départ pour l’AC Milan, Theo Hernandez est devenu un très grand joueur et très important pour son effectif. Et même lors du match de l’AC Milan face à Parme ce dimanche, il l’a encore démontré avec au passage, un but clé qui sera l’unique de la rencontre.

En effet, ce dernier estime que malgré qu’il était bien avec le club merengue, qu’il n’était pas considéré à sa juste valeur, puisqu’il ne bénéficiait pas vraiment d’un grand temps de jeu pour montrer tout son talent. Mais qu’ailleurs, on lui a fait confiance et que le résultat est là.

“J’étais bien au Real mais je ne jouais pas alors que j’avais besoin de cela. Je n’ai pas réfléchi 2 fois quand j’ai vu que Maldini, un des plus grands joueurs de l’histoire, m’a fait confiance”. Un mot qui change tout, la confiance.


 

 




Lire aussi

Qualification Euro 2020 : Portugal tombe sur plus fort

Pancrace Lovou

Real Madrid : Paul Pogba sur le point de trahir Zidane

Pancrace Lovou

Mercato : le Barça fixe le prix de Philippe Coutinho à 90M€

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire