Zidane pensif sur son banc de touche
A la une Santé

Real Madrid : un autre cadre de Zidane rejoint l’infirmerie


Le Real Madrid vit visiblement un début de saison bien compliqué que prévu. puisque les blessures se comptent chaque semaine. Et un autre cador de vestiaire vient de rejoindre l’infirmerie.


Le fléau continue toujours avec le Real. Alors que la saison ne fait que commencer, le banc des blessés du club merengue est déjà rempli du monde. Et l’on ne sait même quand le fléau va prendre fin.

Alors qu’ils étaient neuf à séjourner à l’infirmerie de la Casa Blanca, un dixième vient de rejoindre le groupe. Une information confirmée par le club madrilène qui vient de publier un nouveau communiqué faisant l’état d’avancement de le blessure du Croate, Luka Modric.

Même si Madrid est dans l’attente d’évolution, les premiers tests effectués par le milieu de terrain portent à croire qu’il souffre d’une lésion musculaire. Il sera donc absent du match face à Levante, et même pourrait raté le début de la ligue des champions


Le capitaine Croate devient ainsi le dixième joueur à franchir la porte de l’infirmerie depuis le début de la présaison madrilène. Brahim, Marco Asensio, Mendy, Hazard, Isco, Courtois, Jovic, Rodrygo et James se sont eux aussi blessés, huit d’entre eux ayant contracté des problèmes musculaires.




Lire aussi

Malaise au FC Barcelone : à peine arrivé, Griezmann déjà sur le départ ?

Abel Sounou

C1 : Leonardo réplique de nouveau à Zinedine Zidane sur le dossier Mbappé

Pancrace Lovou

Mercato : Zidane prêt à déloger un coéquipier de Cristiano Ronaldo

Rédaction

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire