Pérez en train de souffler un mot au Français Zidane
Liga Santander Sport

Real Madrid : un bras de fer tendu s’éclate entre Zidane et Pérez


Alors qu’il était annoncé au Real Madrid cet été, Donny Van de Beek ne devrait pas quitter les Pays Bas. Pour cause, son dossier sera la source d’un conflit interne entre Zidane et Florentino Perez.


A l’entame de l’été, Zinedine Zidane aurait transmis un short-liste de trois joueurs (Mbappe, Hazard, Pogba) à la direction madrilène pour renforcer son effectif. Si le technicien est parvenu à obtenir sa première recrue sur cette liste, ce ne serait sans doute pas le cas pour les autres. Pour cause, les priorités du club sont ailleurs et Donny Van de Beek en est une. D’ailleurs, les choses seraient très avancées.

Selon les informations de Mundo Deportivo l’International néerlandais serait en phase de parapher un bail avec le Real et tous les préalables auraient été accomplis. Mais Zinedine Zidane ne serait pas favorable à l’arrivée du jeune espoir de l’Ajax Amsterdam, ce qui a bloqué le dossier.

Zizou et Pérez dos à dos sur le cas Pogba…

En effet, c’est Pogba Zidane voudrait au Real. Et confronté à d’énormes difficultés dans le dossier du joueur français, Perez refuserait de faire des folies pour forcer sa signature. Ce qui ne serait pas du goût de son entraîneur. Et c’est Van de Beek qui ferait les frais de ce bras de fer. Puisque le joueur devrait continuer avec Ajax Amsterdam.


Reste à savoir si le tout puissant patron du « Roi d’Europe » est disposé à s’arrêter en si bon chemin rien qu’à cause de Zizou. Sans doute, un conflit interne en gestation…




Lire aussi

Real Madrid : une nouvelle recrue attendue ce jour par Pérez

Juniel Ayivi

Mercato: les détails du contrat de Matthijs de Ligt à la Juventus dévoilés

Jean Eudes Danon

Ronaldo ou Messi : un champion du monde allemand tranche

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire